Golf du Château d’Humières

Le Golf du Chateau d’Humières, situé à 10km au nord de Compiègne dans l’Oise, se déploie dans un parc boisé de 56 hectares.

Revêtus de briques rouges et percés de larges fenêtres, les murs en pierre de taille flanqués d’aîles et tourelles confèrent au Château d’Humières charme et caractère : l’édifice du XVIIe siècle domine les jardins et les fairways du golf.

Un site chargé d’histoire tenu avec passion par les propriétaires, offrant aux golfeurs un accueil d’exception à quelques minutes de la cité impériale de Compiègne…

 

Dessiné dans le parc du Château d’Humières, le parcours offre une balade à la fois sportive et conviviale. Il vous faudra faire preuve de stratégie, et bien choisir vos clubs. Le parcours vous posera des questions tout au long des 18 trous, que ce soit à l’aller ou au retour. Au pied du Club house, vous démarrerez au trou n°1 et très vite vous découvrirez que nos greens sont bien défendus. Bunkers mais aussi étangs et autres ruisseaux seront autant d’obstacles à franchir ou à contourner avant de pouvoir sortir votre putter du sac. Vous descendrez, vous monterez mais surtout vous profiterez du parcours qui se dessine au milieu d’une nature encore très préservée. Ici, jadis un jardin à la française a accueilli de nombreux visiteurs. Aujourd’hui il a laissé place à un tout autre jardin, celui des passionnés du golf.